Vous avez entre 35 et 45 ans
Le vieillissement cellulaire biologique commence à partir de 25 ans et est modulé par votre hygiène de vie (expositions solaires, tabagisme, alcool, stress).
Vous êtes à l’âge où les signes du vieillissement de la peau commencent à être visibles : déshydratation, relâchement cutané par perte de tonicité et d’élasticité, et premiers signes d’héliodermie (vieillissement lié au soleil). Leur prise en charge permet un effet correcteur et préventif pour les années à venir.
Pour le teint et l’hydratation, les techniques anti âge utilisées sont :
- Les peelings (acide glycolique, TCA) dont l’action est de stimuler le renouvellement des cellules épidermiques et d’éliminer les imperfections, tâches, micro ridules.
- Skinbooster ou hydratation dermique, revitalisation qui consiste à apporter de l’acide hyaluronique et des vitamines dans la peau pour maintenir l’aspect bonne mine et fermeté.Ces techniques sont préconisées en cure de 3 ou 4 sessions.
- Si la peau devient un peu molle, l’ovale du visage se relâche, on peut utiliser des techniques de remodelage par radiofréquence (Endymed) , qui chauffent le derme et augmente la production de collagène, redonnant tonicité et élasticité à votre derme.
Un traitement d’attaque de 3 à 5 séances produit un résultat à 6 mois.
- Votre peau présente des rougeurs ou des taches, les traitements par laser vasculaire et pigmentaire peuvent y remédier.
- Le Botox est le traitement de référence pour corriger les rides d’expression du regard (pattes d’oie, rides du lion, rides marquées du front).
- L’acide hyaluronique permet de redessiner vos lèvres, de corriger les ridules de la lèvre, un affaissement des pommettes, le creusement des sillons nasogéniens ou l’apparition des cernes.
- Les fils de suspension résorbables ont un effet liftant et corrigent l’affaissement de l’ovale du visage.
Pour le corps, des techniques ayant fait leurs preuves vous sont aussi proposées
- L’épilation laser, solution rapide et définitive, apporte une réponse adaptée aux problèmes de poils incarnés ou de pilosité gênante.
- La cryolipolyse, technique non invasive et indolore, permet de réduire les amas graisseux localisés.
- Velashape III, permettant un raffermissement et une tonification des tissus, un effet lissant de la peau d’orange.
Enfin, une cosmétologie adaptée et une bonne hygiène de vie conforteront l’efficacité de vos traitements dans le temps.